Les lunettes, l’Accessoire de mode

Je ne porte pas de lunettes. Et là vous vous dites : « ben de quoi elle va nous parler alors ? »

Et bien de lunettes car, comme nous les filles, on n’est jamais satisfaites, moi même si ma vue est de 10/10, j’ai toujours voulu en porter. Alors que j’ai des amies qui rêveraient de pouvoir les oublier.

Et aujourd’hui, Eddie & Watson nous propose les premières lunettes pour écran à 45 euros. Hé hé, mais ça moi j’en ai besoin, je suis toute la journée derrière un ordi et le soir je continue sur mon blog. Je les ai donc eues en cadeau pour mon anniversaire au mois de Janvier, et j’ai ouvert mon blog en Juillet ; Et bien quoi, depuis un mois, je les mets tous les soirs. Trêve de plaisanteries, les lunettes pour écran, on en parle ?

  • Les lunettes lifestyle d’Eddie & Watson 

Selon la marque Eddie & Watson, la population française (on n’est pas les pires à mon avis) est suréquipée en tablettes, télévisions, ordinateurs et smartphones, et est donc exposée de manière croissante à la lumière bleue artificielle. Les effets de ces rayons bleus sont néfastes (fatigue oculaire, migraine, trouble du sommeil …). Bref, la lumière bleue on n’en veut pas. Ces lunettes sont donc conçues pour réduire l’éblouissement provoqué par les écrans. Elles filtrent 35% des rayons bleus. Mais attention, les lunettes Eddie & Watson ne corrigent pas la vue ni ne protègent du soleil. Elles se limitent vraiment (et seulement) aux effets néfastes de nos écrans, et il faut dire qu’on est très connecté.

J’aimais beaucoup le concept (c’est vrai !), j’aimais beaucoup les montures (là je sais que vous me croyez ^^) et j’ai adoré ce cadeau. Après, je ne peux réellement pas vous dire si ça fonctionne. Je sais juste qu’après une journée passée au boulot sur l’ordi suivie de 2 heures passées chez moi sur mon MAC, je n’ai pas mal aux yeux et pas de migraine. Merci les lunettes purement lifestsyle?

Bilan : mieux vaut prévenir que guérir, je ne regrette pas mon achat (ou plutôt l’achat de ma mère^^) mais je ne sais pas si les effets sont réellement là. 45 euros ce n’est rien pour des lunettes censées protéger nos yeux des écrans, mais si ces lunettes ne font rien, 45 euros, c’est quelque chose …

IMG_2760

Lunettes Eddie & Watson PACIFIC HEIGHTS Bleu mastic 45 euros (livraison offerte) 

Heureusement c’est l’été !! C’est la saison des lunettes de soleil qui sont à la fois un véritable accessoire de mode mais aussi un achat utile : elles nous protègent du soleil ^^. Cette année, j’ai craqué pour celles du petit lunetier.

  • Le petit lunetier, la tendance de l’été 

Le petit lunetier ce sont des lunettes « mode » mais aussi de qualité avec des prix très compétitifs. Fabricant et commerçant, le petit lunetier a pu éliminer les intermédiaires et ainsi donc diminuer le coût final de ses petites lunettes.

J’ai craqué pour les lunettes Summer R. rose à 39,90 euros. J’ai envie de vous dire : pourquoi se priver ?

IMG_2801

IMG_2751

Elles sont juste magnifiques (non je n’exagère pas). Une forme ronde, rose et dorée, tout ce que j’aime (vous aviez vu mes petites derbies dorées pendant les soldes ^^). La protection est au top, et avec les verres miroirs vous pouvez tranquillement épier les autres sans qu’on ne vous voit ^^ C’est la tendance de l’été 2016, et il n’y a pas que le petit lunetier qui le dit, je sais que vous aussi vous les avez vues sur Instagram 😉 Profitez-en avec le code CADEAU la livraison est offerte (si c’est votre premier achat).

Les deux paires, tant chez Eddie & Watson que chez Le petit lunetier, viennent avec une housse de protection et un chiffon de nettoyage. La housse des lunettes du petit lunetier m’a projetée directement en vacances.

IMG_2731

IMG_2737

Bilan : Pour 39,90 euros, achetez ces lunettes de soleil, ce n’est pas cher payé pour une réelle protection et une véritable utilité. Et puis elles sont d’une classe folle.

Vous ne trouvez pas ?

 

 

Share Button
8 personnes aiment cet article !!

2 commentaires sur “Les lunettes, l’Accessoire de mode

  1. J’aime beaucoup la rédaction des articles. Une réelle impression d’écouter quelqu’un me parler. On oublie qu’on est en train de lire. C’est très agréable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *