Je n’ai qu’un vice…lipstick ! Shame !!

On ne présente plus Urban Decay, la marque qui s’adresse à travers ses couleurs intenses à tous ceux et celles qui veulent se démarquer et oser.

On ne présente plus non plus les nouveaux Vice Lipsticks, ces rouges à lèvres sortis cet été.

Mais, comme on n’en parle jamais assez …

Vice Lipsticks

  • Les Vice Lipsticks, c’est quoi ?

Les derniers Rouges à Lèvres d’Urban Decay sortis dans une déclinaison de 100 teintes et de 6 finis. Il y en a pour tous les vices.

  • Un packaging design

Comme toujours Urban Decay nous propose une nouvelle gamme de produits design, sans être avare sur les détails. On touche au packaging haut de gamme avec le sigle de la marque qui figure même sur le raisin. Et cette petite pastille de couleurs sur le dessous du tube, c’est d’un pratique ! J’adore !!

packaging

pastille

  • Des teintes disponibles en 6 finis

En plus d’un très large choix, 100 teintes, la gamme propose 6 finis (3 anciens et 3 nouveautés) :

– Le Mega Matte : Le mat super intense – (nouveauté)
– Le Comfort Matte : Le mat crémeux
– Le Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné
– Le Metallized : Le fini Cream infusé de nacres – (nouveauté)
– Le Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée
– Le Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté – (nouveauté)

Il y en a pour tous les goûts !!

J’ai choisi la teinte « shame » (un beau magnifique splendide rouge Bordeaux) au fini « cream » (l’original, ultra-crémeux et satiné) parfait pour la saison. Je l’ai acheté au début du mois de septembre mais la couleur était trop foncée pour l’été. En revanche, elle est parfaite pour cet automne, surtout avec ce fini « cream » hydratant. J’adhère !!

 

  • Une texture crème

Le fini « cream » est très agréable à porter. La texture est crémeuse et hydratante, et la couleur est intense. Que demander de plus ?

  • Une tenue à durée déterminée

La pigmentation est top mais la tenue est limitée. Il y a des retouches à faire. Et, le mauvais point, le tube s’est déjà ouvert une fois dans mon sac !! Pour les retouches après les repas, ce n’est pas très pratique ! Mais, la couleur s’estompe proprement, et ça c’est très important.

 

Bilan

Une réussite. Après le succès des palettes pour les yeux et des produits pour le teint, Urban Decay réaffirme son pouvoir avec cette gamme de 100 teintes pour les lèvres. Il y en a pour tous les goûts et le prix, 19€, est correct. Le seul point négatif est le fait que la fermeture du rouge à lèvres ne soit pas aimantée (heu M. Urban Decay, est ce que tu as vu le fouillis dans mon sac ?). Mais, je succomberais de nouveau à ce vice … Lipsticks 😉

Vice Lipstick, Urban Decay, 19€ chez Sephora (et sephora.fr)

OML lets gp

Prête pour l’automne =) Et vous quel est votre vice ?

Share Button
4 personnes aiment cet article !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *