One and Done, le nouveau Naked Skin d’Urban Decay

Aujourd’hui, un mot beauté sur la base de teint Naked Skin One & Done d’Urban Decay.

Entre la BB crème et le fond de teint, cette nouvelle merveille d’Urban Decay est parfaite pour l’été. Légère, elle s’applique en un rien de temps (d’où son petit nom : One step and your done!).

« Elle vient sublimer votre peau mais avec un résultat zéro matière ».

C’est parfait. C’est ce que je recherchais.
Adepte, depuis un an déjà, du Fond de Teint Liquide (Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup), lorsque je me suis mise à la recherche d’un fond teint plus léger pour l’été, c’est tout naturellement que je me suis tournée de nouveau vers la marque (et dire qu’avant, en matière de teint, je ne jurais que par M.A.C.^^).

Quoiqu’il en soit, une fois encore, Urban Decay ne m’a pas déçue.

FJST4224

Une base de teint légère, une matière fluide, qui s’applique en un coup de pinceau, ou de beauty blender, avec un résultat invisible, et ce dans un beau packaging (on retrouve le bouchon métallisé du FdT liquide Naked Skin).

Elle vient flouter les imperfections. Le pari est réussi.

Six teintes sont proposées : light, medium light, medium, medium dark, dark et deep.
J’ai pris pour ma part la DARK.

Au niveau de la tenue : le top ! Elle tient toute la journée. Et on ne la sent absolument pas (aucune sensation de matière crémeuse sur la peau après une journée passée au soleil – même si le soleil, lui, n’aura pas duré ☹).

FJST4224

Comme j’ai la peau mixte, j’ajoute tout de même dessus (sur ma zone T essentiellement) ma poudre matifiante (De-Slick Mattifying Powder) de la même marque (acheté en même temps que le FdT l’année dernière, je ne peux plus m’en passer).

Le petit + ☺ : une couvrance légère, un fini très naturel, qui cache les petites imperfections. Cette base se situe véritablement entre la BB crème et le FdT, parfait si vous ne trouvez pas suffisante la couvrance de votre BB, ou à l’inverse trop couvrant votre FdT.  Un véritable 3 en 1.
Enfin, petit détail : une pompe intégrée qui en simplifie l’application.

Le petit  – ☹ : le tube me fait douter qu’il y ait réellement 40ml, et donc je ne sais pas s’il va pouvoir me suivre tout l’été (affaire à suivre…).

BILAN : Foncez !

NB : J’aime beaucoup la marque Urban Decay. Au début, je n’aimais que les palettes pour les yeux, comme nous toutes je pense. Mais, depuis l’an dernier, je découvre leurs produits pour le teint et je ne suis absolument pas déçue. Ce que j’aime surtout, tant dans le FdT que dans cette nouvelle base de teint, c’est la légèreté du produit. Moins couvrant que d’autres FdT, certes, mais réellement plus agréable à porter.

Base de teint Naked Skin One & Done d’Urban Decay (Sephora ou sephora.fr 34€ les 40 ml – actuellement -20% avec la carte sephora jusqu’au 02/08/2016).

 

Share Button
4 personnes aiment cet article !!

2 commentaires sur “One and Done, le nouveau Naked Skin d’Urban Decay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *