One and Done, le nouveau Naked Skin d’Urban Decay

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article beauté. Je vous dis quelques mots sur la base de teint Naked Skin One & Done d’Urban Decay.

Entre la BB crème et le fond de teint, cette nouvelle merveille d’Urban Decay est parfaite pour l’été. Légère, elle s’applique en un rien de temps (d’où son petit nom : One step and your done!).

« Elle vient sublimer votre peau mais avec un résultat zéro matière ».

C’est parfait. C’est ce que je recherchais.
Adepte, depuis un an déjà, du Fond de Teint Liquide Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup, lorsque je me suis mise à la recherche d’un fond teint plus léger pour l’été, c’est tout naturellement que je me suis tournée de nouveau vers la marque (et dire qu’avant, en matière de teint, je ne jurais que par M.A.C.^^).

Quoiqu’il en soit, une fois encore, Urban Decay ne m’a pas déçue.

FJST4224

Une base de teint légère, une matière fluide qui s’applique en un coup de pinceau ou de beauty blender, avec un résultat invisible et ce, dans un beau packaging (on retrouve le bouchon métallisé du fond de teint liquide Naked Skin).

Elle vient flouter les imperfections. Le pari est réussi.

Six teintes sont proposées : light, medium light, medium, medium dark, dark et deep.
J’ai pris pour ma part la teinte DARK.

Au niveau de la tenue : le top ! Elle tient toute la journée. Et on ne la sent absolument pas (aucune sensation de matière crémeuse sur la peau après une journée passée au soleil – même si le soleil, lui, n’aura pas duré ☹).

FJST4224

Comme j’ai la peau mixte j’ajoute tout de même, sur ma zone T essentiellement, ma poudre matifiante De-Slick Mattifying Powder de la même marque. Je l’ai achetée en même temps que le fond de teint l’année dernière et je ne peux plus m’en passer.

Le petit + ☺ : une couvrance légère, un fini très naturel qui cache les petites imperfections. Cette base se situe véritablement entre la BB crème et le fond de teint, parfait si vous ne trouvez pas suffisante la couvrance de votre BB, ou à l’inverse trop couvrant votre fond de teint.  Un véritable 3 en 1.
Enfin, petit détail supplémentaire : une pompe intégrée qui en simplifie l’application.

Le petit  – ☹ : le tube me fait douter qu’il y ait réellement 40ml, et donc je ne sais pas s’il va pouvoir me suivre tout l’été (affaire à suivre…).

BILAN : Foncez !

NB : J’aime beaucoup la marque Urban Decay. Au début, je n’aimais que les palettes pour les yeux, comme nous toutes je pense. Mais, depuis l’an dernier, je découvre leurs produits pour le teint et je ne suis absolument pas déçue. Ce que j’aime surtout, tant dans le fond de teint que dans cette nouvelle base de teint, c’est la légèreté du produit. Moins couvrant que d’autres, certes, mais réellement plus agréable à porter.

Base de teint Naked Skin One & Done d’Urban Decay (Sephora ou sephora.fr 34€ les 40 ml – actuellement -20% avec la carte sephora jusqu’au 02/08/2016).

Et vous, connaissez-vous cette base de teint ? L’avez-vous testée ? Dîtes moi tout ♥︎

 

Share Button
5 personnes aiment cet article !!

2 commentaires sur “One and Done, le nouveau Naked Skin d’Urban Decay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.