Mon été avec Birchbox

En postant, il y a quelques semaines, une photo de ma Birchbox du mois d’août sur mon compte Instagram, j’ai réalisé que cela faisait longtemps que je n’avais pas posté une photo de box.

Pourtant, j’ai eu de vrais coups de cœur pour les Birchbox de ces derniers mois, très estivales. De nombreux produits se sont déjà glissés dans mes valises, pour Budapest, pour ma semaine en Normandie, ou encore pour mon séjour actuel en Martinique. Je me suis donc dit que j’allais vous faire un petit bilan de ces dernières box, absentes de mon feed Instagram mais bien présentes dans mon quotidien, et ce avant de dire définitivement au revoir à l’été.

Avril

La découverte de la box du mois d’avril, « Poésie d’Avril », est bien sûr l’éponge exfoliante « Daily Concepts ».
A utiliser sous la douche avec un peu d’eau et de savon, elle est la clé de ma peau douce cet été. Composée de deux faces : une toute douce pour laver et une exfoliante, elle laisse la peau nette sans l’agresser. Petite, elle est parfaite pour voyager, et sa petite étiquette « IT’S ME TIME » s’efface lorsqu’il est temps d’en changer.
Actuellement, le stock est épuisé sur le site Birchbox, donc il vous faudra attendre un peu si vous souhaitez l’acquérir mais, n’hésitez pas : efficacité assurée !!
Cette marque californienne propose également une éponge pour le visage et une serviette pour envelopper les cheveux après le shampoing, chacune avec ses vertus. J’espère pouvoir les tester très prochainement.

Mai

La marque LEVI’S s’était glissée dans la box du mois de mai. Cependant, ce n’est pas le headband qui a retenu mon attention mais le sérum anti-soif « Absolution ». Amoureuse de cette marque, je suis toujours ravie de trouver ses produits dans les box. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce sérum, c’est la recette parfaite : hydratation, protection et réparation. Il s’applique très facilement sous ma crème de jour et son odeur – vivifiante – d’agrumes est un véritable délice. C’est une bouffée d’air frais. Mon must have cet été!

Un mot de plus : pour l’odeur délicieuse de la crème solaire Mimitika, et pour la box en elle même : sa matière et son design (bravo !).

Juin

La « City Break » du mois de juin était pleine de merveille mais je vais essayer de n’en retenir qu’une : le Glow Cup visage.
Il s’agit d’un duo de cup : un petit pour le contour des yeux et un plus gros pour le reste du visage. Leurs massages ont pour mission de booster l’efficacité des crèmes de jour ou de nuit. Ils aident ainsi à tonifier et lisser la peau. C’était vraiment une belle surprise. Je connaissais le CELLU-CUP qui imite le palper/rouler sur le corps, mais j’ignorais qu’il existait le même geste de soin pour le visage. Un peu impressionnée au début, puisque je souffre toujours lorsque j’utilise – rarement – le Cellu-cup, j’ai été surprise de la facilité d’utilisation du glow cup. C’est vraiment très efficace pour faire pénétrer les soins.

La belle surprise : un produit de la marque Cargo Cosmetics. J’ai été ravie de retrouver cette marque car il y a de cela quelques années j’achetais mon fond de teint chez eux. Mais, il y a environ 5 ans, Séphora a arrêté de commercialiser cette marque canadienne. J’avais été tellement déçue. Certes ensuite j’ai rencontré Urban Decay ^^ mais je suis ravie de retrouver Cargo Cosmetics.

Juillet

La box « summer vibes » de juillet n’était pas aussi exceptionnelle que les box d’avril et juin mais j’y ai trouvé un produit que j’adore !!
Non, ce n’est pas le peigne, même s’il est très pratique sous la douche pendant l’application de mes soins.
C’est bien sûr le roll-on de Polaar ! Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis fan de cette marque que j’ai découverte à l’hiver 2014 (oui, oui, je m’en rappelle !).

Le coup de frais de ce roll-on sous mon regard chaque matin cet été : #Bonheur.
Il est à la fois un anti-fatigue et un booster de cils. C’est vraiment un produit dont je raffole parce que j’ai des cernes énormes !!!
D’ailleurs, souvent je me dis : il faut que je fasse un article sur les cernes vu le nombre de produits que j’utilise, mais même si bon nombre de ces produits apaisent mon regard, je n’ai pas encore trouver la formule magique…

Enfin, la merveille des box en matière de design est la toute dernière de l’été : la box ensoleillée du mois d’août. Toute brillante et rose. Très girly, j’adore.

S’agissant des produits : je viens de la recevoir donc je n’ai encore rien testé mais, déjà à l’ouverture, elle sentait merveilleusement bon. Ça promet. Merci au gommage corps verveine de chez Huygens.
J’ai hâte de tester le masque soin « le miracle du miel d’exertier» d’autant plus que je ne connais pas la marque, donc j’espère que ce sera une belle découverte.
Enfin, le gros truc qui a attiré mon œil c’est bien sûr les compléments alimentaires fortifiants cheveux et ongles de Puressentiel, contenant 60 capsules pour un vrai programme.
Je suis curieuse donc je pense que je vais essayer ce programme mais à partir de la rentrée ; j’entends par là ma rentrée, dans 2 semaines ^^. En attendant, comme ici, sous le soleil des tropiques, c’est encore l’été, je profite toujours de toutes ces jolies découvertes.

Voilà mon petit bilan Birchbox s’achève, j’espère qu’il vous aura plu.

Dites moi, si vous êtes abonnées, si vous avez eu les mêmes produits et les mêmes coups de cœur que moi.
Et si vous ne l’êtes pas et que vous souhaitez vous abonner, vous pouvez le faire en utilisant mon code promo: https://birchbox.fr?raf=94174906d1

A très bientôt !!

Share Button
4 personnes aiment cet article !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *